Projet III – Quand l'engagement prend des couleurs
24 janvier 2025 20:00Un programme enfin clair dans mon esprit, l’inscription au tirage au sort pour l’ultime étape, le Grand Raid de La Réunion, validée, et une identité visuelle reçue comme un cadeau précieux. À 30 jours de la première étape du projet III, la Transgrancanaria, il est temps de lever le voile sur un programme aussi ambitieux qu’engagé et avec toujours en tête une certitude : la dernière étape ne pourra se faire sans un engagement solidaire.
📅 21 février - Transgrancanaria Classic - 126 km
Pour le Roque Nublo, les Canariens, et entendre Marius m’encourager avec ses “¡Venga, venga!” à Garanon.
📅 13 avril - Marathon de Paris 🏁🚀
Pour accompagner Hélène dans sa toute première aventure sur 42,2 km.
📅 3 juillet - Restonica Trail Corsica by UTMB - 110 km ⛰️🪨🐗
Par amour de la Corse et pour affronter ses cailloux, sur une terre aussi sauvage qu’inspirante.
📅 29 août - UTMB Mont Blanc - 176 km🏔️
Pour la montée mythique de Notre-Dame de la Gorge, le col de la Forclaz, la descente vers Trient avec Augustin… et surtout l’arrivée dans les rues de Chamonix avec ma tribu.
📅 20 octobre - Diagonale des Fous - 175 km 🌋
Pour le staff médical de Cilaos 🏥 et ses talents en couture 🧵, une Dodo bien méritée 🍺, une thalasso pré-course, le souffle des Réunionnais dans les virages du Tampon… et une échappée lunaire au Piton de la Fournaise avec Rose 🌔.




