Courir pour un sourire

Pauline VILLANI

Dons collectés

445
55% atteint de mon montant cible 800 €

"Pauline, pourquoi tu cours?"

La réponse pourrait être simple: "Parce que j'aime ça!".

Il y a quelque chose de magique dans le fait de mettre un pied devant l’autre, de se laisser emporter par le rythme de ses foulées et de se dépasser.

Et puis il y a encore plus magique: se dépasser pour une cause qui nous tient à coeur. COURIR POUR UN SOURIRE. Chaque kilomètre parcouru deviendra une victoire personnelle et un pas de plus en soutien à l'association. 

En faisant un don, vous aidez un enfant à retrouver le sourire et moi à garder le mien!

Le 22 Septembre 2024, j'ai participé à mon 1er Triathlon et ai porté mon 1er Dossard Solidaire. J'ai ainsi pu récolter 415€ pour l'association.

J'ai décidé de refaire une course au profit de l'association, le Semi Marathon d'Annecy le 26 Avril 2025 avec pour objectif de battre mon record personnel de 1h49.

 

Je compte sur vous!


Tout voir

Triathlon Madine 2024

02-10-2024 | 17:10 Heures
Triathlon #1 Des mois que j’en parle, que je partage ma cagnotte solidaire toutes les semaines et voilà c’est terminé. 0 préparation spécifique, si ce n’est quelques sorties vélos ou footing…   Peu de natation… J’ai tout misé sur le talent ou plutôt, je ne me suis pas mise la pression et c’est bien aussi de profiter sans penser au chrono final! C’était une vraie découverte. J’ai désormais un temps de référence sur la distance. Oui parce que maintenant le but c’est de faire mieux la prochaine fois     Si on parle de la course: : Je ne me suis pas noyée et c’était pas gagné. Laure Manaudou était en moi! (La version Wish!). Je fais mon meilleur temps sur 500m et je sors pas dernière de l’eau. J’ai même doublé des gens!!! : Un parcours super roulant. Une bonne vitesse en moyenne, quelques bosses, avec toujours en ligne de mire quelqu’un à doubler! Pas de chutes non plus avec mes pédales auto et mon meilleur chrono sur 20km. : Ma partie préférée . Un départ un peu rapide sur le premier km, je me suis un peu emballée, je ne l’ai pas tenu bien longtemps. J’ai tenu un rythme plus proche de mes capacités actuelles à partir du 2eme km. Et c’est passé crème! 1h29 au total avec les transitions, une ligne d’arrivée avec mes filles. Mon mari et les amis pour m’encourager, je ne pouvais rêver mieux. Je suis ultra fière de ce que j’ai fait. Hormis la course à pied que je pratiquais, le reste, je m’y suis mise doucement en Mai dernier.   Il n’y a rien d’impossible si on se donne les moyens!     Au delà des chronos, je suis très fière d’avoir atteint le montant fixé de ma cagnotte solidaire pour l’association. J’en profite pour remercier tous les contributeurs: famille, amis, sportifs, moins sportifs. Vous êtes formidables.