Trail de Chalonnes (39km 1.500m D+) en faveur du Rire Médecin

Tomas MARQUIS

Dons collectés

10 350
103% atteint de mon montant cible 10 000 €

J'ai perdu ma fille agée de 4 ans cet été, d'une manière très brutale.
Elle s'appellait Margot et son rire résonne encore en moi à jamais.
J'aimerais tant la faire rire de nouveau, mais cela n'est pas possible.
En revanche des associations s'engagent pour l'enfance et le rire médecin en fait partie.
J'ai pris beaucoup de poids suite au décès de ma fille et j'ai eu du mal à donner un sens à l'existence suite à son départ.
Sur l'impulsion donnée par un ami, j'ai décidé de m'inscrire à un trail conséquent, avec un peu moins de trois mois pour me préparer (39 km et 1.500 m de dénivelé positif).
Le but étant simplement le terminer, et de me dépasser tout en me consacant un peu plus aux autres.
Je pense que le seul sens qu'a la vie est celui qu'on lui donne.
Et je porterai ma fille dans mon coeur lors de cette épreuve, ainsi que tous les enfants malades ou non, qui se trouvent dans un contexte ou le rire leur permettra de soulager pour quelques instants leurs peines et leurs fardeaux.

C'est pour cela que j'ai créé cette cagnotte, afin que mes efforts et vos dons, puissent aider des enfants ayant tant besoin de rire dans un monde donnant trop souvent plutot envie de pleurer.

Les enfants sont l'avenir de notre monde et chaque enfant est un trésor pour qui le rire est l'une des meilleurs thérapies.

Si cette histoire vous touche je serai heureux que le malheur qui a frappé notre famille puisse se transformer en milliers de rires et sourires pour des milliers d'enfants.

Merci à vous.

Tomas