En poursuivant votre navigation sur https://lesdefisdusourire.leriremedecin.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Courir pour le rire médecin

par Sébastien DESCHAMPS

0 €

collecté sur 800 €

0%

43
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires

Pour le Marathon de Paris 2020, je soutiens Le Rire Médecin qui fait un travail très important auprès des enfants hospitalisés. C'est pourquoi j'ai décidé de collecter des fonds pour financer leur action et permettre d'offrir toujours plus de parenthèses enchantées loin de la maladie. Merci de votre soutien !

J'ai pu assister à quelques passages du Rire Médecin dans une chambre d'un enfant hospitalisé il y a quelques années avant que l'association soit mise en avant et ils étaient et sont vraiment toujours Géniaux.

Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l'âge de 15 ans. Pour ces enfants et leurs parents, un séjour à l'hôpital ou une simple visite est souvent synonyme d'angoisse, de solitude et de détresse. Depuis près de 30 ans, Le Rire Médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 46 services pédiatriques, les 100 clowns professionnels de l’association offrent chaque année plus de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Merci d'être à nos côtés !