En poursuivant votre navigation sur https://lesdefisdusourire.leriremedecin.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

Un nez rouge en route pour la diag'

par Antoine RIMPÔT

0 €

collecté sur 500 €

0%

375
jours restants

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tient beaucoup à cœur car ils résument ma philosophie de traileur: je m'explique. En effet courir est un réel plaisir, ça me donne duplaisir, des sourires, bref c'est un petit bonheur.Il est encore plus fort lorsque l'effort peut être partagé avec sa Famille, ses Amis, les autres coureurs. Ce partage est essentiel et permet de se dépasser, de découvrir ses limites. Et quoi de plus beau que de faire des efforts pour des enfants? Eux sont porteurs de ses plaisirs simples, ces petits moments qui donnent envie de croquer à pleine dents dans la vie! Et puis quel modèle quel force! Vaincre la maladie, oublier la souffrance grâce au merveilleux travail des clowns, des soignants, des bénévoles... Alors si je peux aider ne serait ce qu'un peu des familles à rire et sourire et s'éloigner quelques instants du quotidien parfois délicat c'est avec force et honneur que je m'y engage!

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est de terminer la fabuleuse diagonale des fous (170 km et 10 000m D+). Parcourir cette île et vivre cette aventure avec les réunionnais et ma Famille est un rêve pour moi! Je trouve ce lieu magique, et j'espère vous faire partager toute la beauté de ce lieu à travers mon compte Facebook "un nez rouge en route pour la diag". Comme c'est ma première collecte je m'élance avec modestie et espère récolter 500 euros, Mais j'ai aussi de l'ambition alors si l'on peut faire plus autant ne pas se priver, la cause est si belle!

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Mon surnom c'est le boulet , et comme coureur j'adore l'idée d'être un "poulot masqué". Vive les nez rouges!!! N'hésitez pas si l'on se rencontre à prendre une photo avec un nez rouge!!!
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l'âge de 15 ans. Pour ces enfants et leurs parents, un séjour à l'hôpital ou une simple visite est souvent synonyme d'angoisse, de solitude et de détresse. Depuis près de 30 ans, Le Rire Médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 46 services pédiatriques, les 100 clowns professionnels de l’association offrent chaque année plus de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Merci d'être à nos côtés !