En poursuivant votre navigation sur lesdefisdusourire.leriremedecin.org, vous acceptez l'utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de navigation et vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux.

Fermer

TOUS UNIS AVEC LE RIRE MÉDECIN!!!!

  par bruno MARTIN COCHER

0 €

collecté sur 500 €

0%

projet
terminé

0

contributeur

Partager cette page de collecte

Le projet
Les contributeurs
Commentaires
Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Ce projet me tiens à cœur, puisque je suis très sensible et très touché par la souffrance et l'ennui de enfants malades dans les hôpitaux! Aussi, le fait que la recette de la collecte servira à amener de la gaieté et de la joie dans le quotidien douloureux de ces enfants, me rempli de bonheur et me motive encore plus!

Quel est votre objectif ?
Mon objectif est de me surpasser pendant que je courrais sur le parcours de l'UTMB, ne pas penser et céder à mes petites faiblesses personnelles, mais me nourrir du courage et de l'envie de vivre de ces enfants. Je suis fière d'avoir déjà couru sous les couleurs du RIRE MÉDECIN; et c'est avec un grand plaisir et une énorme motivation que je porterais à nouveau votre étendard.

Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
La cause que défend le RIRE MÉDECIN est une cause noble et généreuse, C'est pourquoi je désire encore associer ma course 2017 à votre association.
Voir tout
Pas encore de contributeur sur cette page de collecte
Voir tout

Laisser un message de soutien

Voir tout

En France, un enfant sur deux est hospitalisé avant l'âge de 15 ans. Pour ces enfants et leurs parents, un séjour à l'hôpital ou une simple visite est souvent synonyme d'angoisse, de solitude et de détresse. Depuis 26 ans, Le Rire Médecin redonne aux enfants hospitalisés le pouvoir de jouer et de rire pour mieux faire face à la maladie. Intervenant dans 46 services pédiatriques, les 100 clowns professionnels de l’association offrent chaque année plus de 80 000 spectacles personnalisés aux enfants, à leur famille et aux soignants.

Merci d'être à nos côtés !